Tuesday, October 25, 2011

Ahhh la vie et ses merveilles!!

On va bien et les enfants aussi. Alixe a passé un test très difficile hier à CHEO, pour tester les hormones de croissances produite par son corps. Très difficile comme maman a voir et à rester alme pour qu'elle reste calme. J'ai eu le coeur arracher de la voir pleurer et de voir les larmes couler de douleur.

Quand ca arrive, on croirait que la rage te prend tout entière pie que tu ferais fair un vol planner a l'infirmière qui pourtant ne fait que son travail. Elle était super fine l'infirmière et elle parlait français donc Alixe malgré tout est resté relativement  calme.

Mathis va bien lui aussi, il est dans la phase je te fous des baffes et je  rigole!! Il marche presque seul amis manque encore un peu de confiance en lui. Il mange mieux et plus de solide mais sans ses grosses dent, il envalle le tout sans mastiquer donc on a encore parfois de superbe vomit plané!!

Nous on va bien aussi, on essai d'hiverniser la maison et de terminer les renos qui ont débuter il y a presque un an déjà...

1 comment:

Anonymous said...

Allo je suis tres contente de voir les beaux progres des enfants. Je suis aussi tres contente que tout se replace pour vous. Super de belle photos, oui il etait pas mal beau ton chum en garcon d'honneur et ta p'tite princesse avec sa belle robe blanche quand au Mathis super avec son biscuit. Merci aussi pour la belle photo de famille. Je suis super contente que tout va bien.

A bientot j'espere.

Guylaine et Jean.