Monday, October 13, 2008

Tellement belle



Aujourd'hui notre petite chérie pèse 821 grammes, elle a en donc deux et elle prend 11 cc de lait au trois heure, qu'elle tolère plutôt bien. Je n'ai pas mis de post hier, je l’ai bercé pendant une heure trente, elle est tellement adorable, elle ouvre les yeux regarde autour baille et s’endort . Je me sentais encore un peu sous le choc, même bouleversé de voir qu"ils avaient mis sa perfusion sur son crâne car ils ont dû l’enlever de son bras...même si l’infirmier m’avait aviser qu’ils avaient fait durant la matinée. Le cœur m’a arrêter. Ils lui ont fait sa première coupe de cheveux,, ils m’ont remis ses cheveux coupé

Ils ont changé sa perfusion pour la mettre sur son petit pied, pendant l ‘après midi. Elle a dormi comme un ange appuyer au chaud sur son papa. On l'a changé de couche, pris sa température et fait ses soins. C'est moi qui l'ai prise de l'incubateur pour la donner à Julien pour que celui-ci puisse la bercer. On va essayer d’en faire le plus possible à l’hôpital, de un pour qu’elle sente qu’On est là et qu’on l’aime et de deux pour que l’on connaisse la routine a faire et comment faire ses soins du a sa petite taille.

Changer sa couche à elle et celle d’un bébé né a terme, c’est pas pareille. Elle est très menue mais sa petite taille de l’empêche pas de gigoter quand tu la changes de couche!!

No comments: