Saturday, January 1, 2011

Ouf le nouvel an est deja arrive!! Quelle annee!!!

Desolee de ne aps avoir ecrit plus tot.

Ces dernieres semaines ont etes tres remplis pour notre petite famille. De un nous avons acheter une maison, demenager, peint quelques murs, commander des armoires que nous devront installer sous peu. Mathis ne prend plus d'oxygene mais est un bebe tres demandant. Alixe grandit en beaute et en intelligence tous les jours elle nous epate et rend notre monde merveilleux.


Pour 2011 nous vous souhaitons que de bonnes choses. Pour nous c'est la sante qui compte et le bonheur d'etre ensemble. On espere que notre petite famille n'ira que pour le mieux en cette nouvelle annee et que  nous continurons d'etre heureux d'etre ensemble. C'est certain que d'avoir un peu plus de sous ne nous ferait pas de tort avec la nouvelle maison et les ameliorations que nous voulons y apporter mais chaque chose en son temps.

Tous le bonheur du monde a vous tous et on a tres hate de vous voir dans la nouvelle annee!!!

3 comments:

Anonymous said...

Bonne annee a vous tous.

Je vous souhaite la santee et tout l'amour du monde possible. Comme tu dis si ont a la santee et l'amour le reste suit de lui meme.

Je vous souhaite une belle annee 2011. Plein de bisous aux enfant et a vous deux.

De Guylaine et Jean

Anonymous said...

Bonne Année 2011

Je suis certaine que l'année qui vient sera pleine de rire et d'amour et que la santé sera le principal pour tous et chacun de nous.

Gros bisous

Grand-maman et grand-papa

xoxoxoxo

France said...

Je vous souhaite la santé à la tonne !!!! C'est ce que j'espère pour tout les gens que j'aime. Et j'espère bientôt rencontrer ce beau p'tit bonhomme et revoir la belle Alixe !
xoxoxox