Saturday, November 12, 2011

Alixe et les photos

Je sais pas si vous étiez au courant mais chaton adore prendre  des photos et elle a un grand talent pour ses 3 ans!! Aussitôt qu'elle le peut, elle prend la caméra et prend des photos, voici les photos qu'elle a prise le jour du souvenir, à la maison avec moi et Mathis, pendant qu'on regardait la cérémonie à la télévision. Vous aller voir elle a un vrai talent et en plus elle aime ca!!!! On regarde a peut-être lui acheter  un petit appareil photo juste  a elle..


Mathis l'a vu et est prestement allé la voir, elle a capturé le sourire et le bonheur de son petit frère.

Comme vous pouvez voir j'essayais d'endormir Mathis, donc Alixe a croquer ce moment sur le vif!!

Un close up de son frère que j'essayais d'endormir

Moi qui tien Mathis, superbe photo de moi et mon garçon, croqué sur le vif par ma belle fille

Le gros monsieur patate!!

Ma photo préféré du groupe, la lumière sur mon visage, l'angle est exceptionnel selon moi, elle a tu talent fou et ca a tout juste 3 ans!!

1 comment:

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.