Tuesday, April 12, 2011

ahh la temps passe trop vite!!

Notre petit monde va bien, Alixe grandit et devient une demoiselle a vue d'oeil et Mathis prend en maturité de jour en jour. Certes j'aimerais bien que Mathis fasse ses nuits mais j'assume que ce sera pour plus tard!!! Alixe a tellement hate d'aller a l'école c'Est fou, elle sait qu'elle prendra l'autobus jaune et qu'elle y apprendra plein de chose, elle débutera en septembre 2012. On a trouver un truc génial pour aider ALixe a aller sur le pot, un pot Dora et un siège de toilette Dora.. que ferions nous sans cette chère Dora :) Elle a aussi reçu un superbe vélo de Dora et a découvert qu'elle aime jouer avec la pate a modeler et la gouache:) Et elle adore relaxer dans sa chaise de princesse cadeau de grand-papa Jean Paul et grand-maman Suzanne.

Mathis a été baptiser le 3 avril dernier et a très bien fais ca. Son parrain et sa marraine sont très fier de lui. Nous on continu les rénos dans la maison et Dieu que c'est couteux!! Maman continu ses cours à l'université et a débuter le processus des compétences de son ministère question de peut-être accéder a un autre poste a son retour au travail, amis on verra à cela plus tard, il faut les faire d'abord, retourner au travail et voir ce qui sera le mieux pour moi, ma carrière et ma famille.

Julien regarde a changer de métier au sein des forces canadienne, il sait plus ou moins ce qu'il voudrait faire et il lui reste simplement a remplir la paperasse.

À la demande générale, voici des photos!!







No comments: