Thursday, April 14, 2011

CHEO, CHEO & encore CHEO

Ok, donc il a une bonne circonférence de tête a grandit de 1 pouce depuis 2 semaines et pèse 5.30 kg. L'infirmière m'a donner de la marde pcq supposément que je ne le fais pas assez manger... aille femme.. il mange pie quand il en veut plus, il arrête ou il vomit! donc quand il donne des signes de j'ai pu faim on arrête.

1- Elle me dit que je devrais me sentir coupable de ne pas faire tout ce qui est nécessaire pour le bien-être de mon enfant.

2-Elle dit met du beurre et de l'huile d'olive dans tout ce qui mange et met de la crème dans ses céréales le matin.

3- Recommence a fortier sa formule, on a arrêter a 6 mois corrigé, comme mentionné par la diététicienne du NICU et selon les recommandations du médecins car fortifier la formule endommage les reins et les autres organes.

4- Faut surtout pas lui donner des viandes en pot, trop petit, mais des cheerios oui et des légume semi liquide, Aille mon épaisse il a pas encore de dent et  on continu d'intégré de nouveaux aliments. Quand ca ce sera fini la on fera du semi solide, pas savant.

5-La doc a dit ben tu sais son MRI démontre des points blanc, j'ai répondu oui et c'est la faute du NICU de la Générale, PCQ... la résidente n'a pas ré-entubé Mathis quand ce fut demander et il a fait 4 autres spell majeur la nuit suivante et il a du être réanimer avec le sac... Là, la madame était pas contente...

Elle a dit ne pas avoir été la et ne pas être au courant, j'ai répondu je vois ca!! LIS la maudite charte avant de dire des niaseries.

Donc selon eux, je dois lui donner des gras  et en grande quantités à tous les repas, re-fortifier la formule et lui donner des yogourt méditerranéens et surtout des Cheerios... mais si il engraisse pas avec ca d'au moins 2 livres de plus par mois, ben peut-être que c'est son métabolisme

Pour résumé le tout, je me suis pogné de un avec l'infirmière, et de deux avec la médecin, Non mais  je ne fais pas tout ce qui est en mon pouvoir pour que mon fils se développe!!!

ESTIE de Charogne!!!

Les deux petits tienne du papa, ont un métabolisme rapide, donc accumule peu de gras.. c'est bon ca non.

VERDICT:: CHEO c'est de la marde, de l'ESTIE de GROSSE CRISSE de MARDE ... pas pour rien que 7 familles su 10 sont insatisfaite....

Des idée quelqu'un

No comments: