Saturday, July 2, 2011

Petit train va loin

Depuis le dernier post, il s'en est passé des choses. De un, j'ai pris soin de mon coeur et mon âme et même si grand-père me manque énormément, je vis mieux chaque jour. Alixe parle de son grand-papa Jean-Paul qui a mal à la hanche mais qui joue au carte avec Jésus, cartes c'est plus facile à expliquer que le UNO :)

Je voudrais faire une rétrospective de la dernière année. Elle a été pour notre noyau familial, très difficile.

Mathis est arrivé très prématurément et avec beaucoup de problèmes de santé. J'ai failli y passer et j'avoue que j'ai pris du temps à me remettre physiquement et émotionellement  de mon accouchement. Surtout après s'être fait confirmer que non, tout allait être  normal et merveilleux.

Mathis aura un an dans 2 jours, et c'est pour nous un jour fantastique digne d'une grande fête!!

La santé de Mathis va très bie et celle d'Alixe aussi, on a le bonheur d'avoir deux enfants merveilleux, on est heureux. Je vais mettre des photos de la fête le weekend prochain. De plus on recevra aussi les photos prise avec grand-maman Suzanne et grand -maman Jocelyne avec nos deux puces, des souvenir fantastique à chérir pour le reste de leur jour.

Bonne journée

No comments: